LARRESSORE

Assemblée Générale 2022

Bureau

L’Assemblée Générale de Laminak s’est tenue le vendredi 9 décembre, à 19h00, dans la salle Pelerenia de Larressore. Malgré la pluie et le froid qui s’étaient donnés rendez-vous ce soir-là, une petite quarantaine d’adhérents avaient fait l’effort de venir participer à ce temps fort de la vie associative.

Après les remerciements d’usage, notre Présidente Michelle Borie a présenté le rapport moral de la saison écoulée. Un rapport qui a souligné la stabilité de nos activités, un bilan financier positif ainsi que le maintien de l’effectif de nos adhérents. Gérard, notre Trésorier, a ensuite détaillé ce bilan financier puis présenté le budget prévisionnel de la saison 2022-2023.

Pour mémoire, au cours de la saison passée, outre l’organisation d’une soirée musicale le 25 août, Laminak a proposé à ses adhérents 13 Ateliers (Gymnastique « adultes » et « Enfants », Yoga, Broderie, Peinture et Randonnées). Ces activités ont réuni près de 170 participants pour un budget de 17 000 € et avec un solde positif de près de 1 800 €.

Rapport moral, bilan, budget, renouvellement du Conseil d’Administration ont également tour à tour été soumis à l’approbation des participants (présents ou représentés) et ont tous été approuvés à l’unanimité.

La séance clôturée, Michel notre Secrétaire, a invité tous les participants à se retrouver autour du buffet dressé à cet effet pour partager le « verre de l’amitié ».

Pot1

Pot2Pot3

Les membres du C.A. se sont ensuite retrouvés au restaurant Art’zain (Irrissary) pour poursuivre la soirée autour de l’excellente table de Henry Amestoy.

Restau1

Restau2Restau3