PUCES DES COUTURIÉRES 2026
Dimanche 8 février : un déluge s’abat sur le village et des rafales de vent à décorner les bœufs balayent le bourg et sa campagne. Les « hublots » du toit de la salle multiactivité sont encore une fois pris en défaut en créant des voies d’eau … Mais qu’on se le dise, le navire Laminak n'est pas le Titanic, il tangue un peu sous ce déluge mais ne menace jamais de couler ! Même au plus fort de la tempête, équipage et passagers ont conscience que le bâtiment est solide et continuent donc à discuter, consommer, vendre et acheter.
Il faut dire que pour que la fête soit réussie les laminak avaient « mis le paquet » :














Malgré une météo désastreuse, cette 4ème édition des Puces des couturières de Larressore a vu son affluence progresser encore et ses participants très satisfaits. Merci donc à toutes et à tous pour avoir contribué à cette journée d'échanges et de convivialité.
Merci en particulier à toute l’équipe des bénévoles de Laminak qui est restée mobilisée tout au long des préparatif de cette manifestation, qui a su affronter les intempéries pour coller et poser affiches et panonceaux et s'est donné du mal pour surmonter les imprévus de la journée. Merci également aux exposants qui nous ont fait confiance cette année encore. Merci enfin aux visiteurs venus très nombreux malgré ces conditions météo exceptionnelles.